Anciens répertoires.

• 1492 (une musique d’Evangélis pour le film éponyme)
  • ADIEU ! ‘TIS LOVE’S LAST GRETTING (de Franz Schubert … qui dit mieux !)
  • AH ROBIN, GENTLE ROBIN (de la renaissance Irlandaise)
  • ALLELUIA (deux morceaux au choix ).
  • ALTA TRINITA BEATA (un air italo-latin du XVè préparé pour l'animation de la messe dominicale à la Cathédrale de Metz en 2013).
  • BLAZHEN MUZH (en Anglais « Blessed Is The man », chant religieux orthodoxe de composition récente et de toute beauté).
  • BOHORODITSE DIVO (en anglais « Hail, Mother of God », un “Je vous salue Marie” de rite orthodoxe magnifique).
  • BRUXELLES (un merveilleux chant de Jacques Brel)
  • BRUXELLES-TOULOUSE (un chant dynamique, petit clin d'oeil de la rencontre entre la France du Sud et la Belgique, chanté par Léopold Nord et J.P. Mader)
  • CANTATE DOMINO (de G. Pitoni, musicien du 16ème siècle – un morceau qui sonne bien)
  • CANTICORUM JUBILO (de Haendel).
  • C'EST BEAU LA VIE (un chant magnifique de Jean Ferrat).
  • COMPLAINTE DE PABLO NERUDA (mis en musique par Jean Ferrat sur un texte d’Aragon, harmonisé par P.E. Aubry).
  • DRY YOU TEARS, AFRICA (une complainte africaine tirée du film Amistad et arrangée par P.E. Aubry).
  • HYMNE A L’AMOUR (chanson bien connue interprétée par Edith Piaf mais que nous n’assurons qu’à une seule voix dans cette version).
  • JE CONNAIS DES BATEAUX (un beau chant profane pour les mariages mais qui peut aussi être interprété en concert).
  • L’ENVIE D’AIMER (de Pascal Obispo à l’unisson ou en deux voix pour le refrain)
  • L’ORANGE (chanson bien connue interprétée par Gilbert Becaud)
  • LA PAIX SOIT AVEC NOUS (Chant religieux pour l’Agnus Dei bien connu des chorales paroissiales D 192)
  • LA RECETTE DE L'AMOUR FOU (à essayer sans modération - Serge Gainsbourg)
  • LA TACTIQUE DU GENDARME (Chanson interprétée par Bourvil dans le vieux film Le Roi Pandore)
  • LE LION EST MORT CE SOIR (THE LION SLEEPS TONIGHT - une magnifique harmonie d'un tube bien connu).
  • LE POUVOIR DES FLEURS (interprété par Laurent Vouzy harmonisé en 4 voix)
  • LES CHANTS DE L’ORDINAIRE DE LA MESSE (Kyrie, Sanctus et Agnus tirés de la très belle messe Pro Europa).
  • L'UN POUR L'AUTRE (interprété par Maurane).
  • MONSIEUR LE PETIT LE CHASSEUR (une histoire amusante au rythme d’une marche endiablée)
  • POTEMKINE (une chanson bien connue interprétée par Jean Ferrat)
  • QUAND ON N’A QUE L’AMOUR (un des plus grand succès très émouvant de Jacques Brel)
  • SIMI JADECH (un chant populaire d’Israël)
  • TROUVER DANS MA VIE TA PRESENCE (un chant liturgique classique harmonisé par Jo Akepsimas).
  • UN ETE DE PORCELAINE (souvenir inoubliable de vos quinze ans chanté par Mort Shuman)